Avocats
Arbitres
 

Présentation du cabinet

Le cabinet fut fondé en 1981 à Montréal et est composé présentement de Me Roland-Yves Gagné et Me Aleksander Tobolewski.

Dès le début de son existence, le cabinet a fourni des services individualisés et personnalisés tout comme une boutique, enlevant au client toute crainte d'un traitement différent qu'il pourrait rencontrer dans un cabinet dépersonnalisé parce que le problème rencontré est considéré comme trop petit et relégué à un employé junior ou un stagiaire. En tout temps, l'un des associés séniors prend le dossier sous son aile, il prodigue ses conseils et supervise les procédures, les négociations et les procès. Si un des associés est hors du pays, l'autre associé prend le relai et prodigue la mme haute qualité de services à tous les clients.

La prestation de services hautement spécialisés nous permet de connaître tous les aspects du dossier à traiter. Gagné Tobolewski limite sa pratique aux domaines mentionnés ci-après mais dans leurs domaines d'expertise les associés prodiguent des services à la fine pointe du droit.

BUREAU CENTRE-VILLE


Roland-Yves Gagné




WEST ISLAND OFFICE


Aleksander Tobolewski